Vous venez d’acquérir un bien immobilier et vous pensez que vous êtes victime de vices cachés ? Notre expert en bâtiment, spécialiste en expertise vices cachés immobilier, vous défend et fait valoir vos droits. Avant de faire appel à un avocat, il est préférable de réaliser une expertise en vices cachés afin de savoir si celui-ci peut être considéré comme tel.
Un procès coûte cher surtout si ces vices cachés ne sont pas avérés.
Le vendeur est responsable du bien vendu et doit à l’acquéreur la garantie que celui-ci est exempt de vices cachés. L’expertise vices cachés immobilier réalisée par notre expert bâtiment dans les Hauts-de-Seine 92 vous confirmera ou non si celui-ci en est un.
Cette expertise se fait en deux étapes :
L’acte de vente signé par les parties présente une clause d’exonération des vices cachés. L’acquéreur prend le bien immobilier en état. Cependant, cette clause ne s’applique pas si le vendeur est un professionnel de l’immobilier ou de la construction, ou si l’acquéreur prouve dans les délais légaux que le vendeur en avait connaissance avant la vente.
Avant de faire appel à un avocat et d’intenter une procédure judiciaire coûteuse, il est préférable d’identifier si les vices cachés peuvent être considérés comme tels. Un expert en bâtiment est le seul professionnel qui est le plus à même à le déterminer en se basant sur ses connaissances dans ce domaine.
Toutes nos expertises font l’objet d’une assurance responsabilité civile. Le rapport d’expertise est envoyé sous 48H00.
Chez Check my House, nous sommes là pour que votre aventure immobilière en VEFA soit une expérience sans tracas. Contactez-nous dès aujourd’hui pour réserver votre visite de pré-livraison et garantir la tranquillité d’esprit que vous méritez.
Copyright © 2022 Check my House. All Rights Reserved